Disponibilité : Disponible

En recherche : Je suis en recherche active

Apport personnel

de 10 000 à 20 000 €

Apport complémentaire

de 10 000 à 20 000 €

Secteurs d'activité

Ameublement | Courtage en travaux | Aménagement de l'habitat

Secteurs géographiques

Haute-Garonne | Tarn | Tarn-et-Garonne

Compétences

0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4

Langues

Autres compétences

Parcours professionnel

Autodidacte, j'ai commencé à travailler jeune et je fais du commerce depuis une vingtaine d'années. Depuis 5 ans Je suis responsable commercial dans une société d'intégration audiovisuel. 

Les clients dont j'ai la responsabilité sont des grands comptes (Total, Auchan, Starbucks). Je les accompagne de la phase d'appel d'offres, en phase de déploiement ainsi qu'en suivi et fidélisation. 

Je pilote des projets liant l'innovation technologique, l'informatique, la fabrication de structure ou meubles (bois, acier, verre) et l'intégration dans des bâtiments (BTP, Travaux). 

En parallèle j'ai, avec mon épouse, fait plusieurs projets d'acquisition et de rénovation sur notre résidence principale. Nous avons notamment sur notre dernière maison (une fermette du 17ème), réalisé un appel d'offre, géré la maîtrise d'ouvrage, fait une partie des travaux. Ce bien était une rénovation complète (nous n'avons gardé que les murs extérieurs et la tour) pour laquelle nous souhaitions conserver le cachet d'origine en apportant une touche de modernité. Il était également important que l'extérieur soit réaménagé en adéquation avec la maison. 

J'ai aujourd'hui pour projet de concilier mon expertise métier (relation client, commerce, pilotage administratif et financier de projet) avec ma passion et mon intérêt pour l'immobilier, la rénovation intérieure et extérieure, les travaux et l'aménagement.  

Motivation

Nous avons décider avec mon épouse de changer de vie et de nous installer dans le Tarn. Ce changement, qui interviendra en Décembre 2021, a pour objectif d'offrir à notre famille une meilleure qualité de vie et un environnement plus proche de la nature. 

Je conserve pour le moment mon poste mais souhaite dans le cadre de ce changement de vie, mieux concilier nos passions et apporter notre expérience et notre savoir faire à d'autres. 

Je ne connais pas encore le tissu économique local mais je suis déjà en train de me constituer un carnet d'adresse (notamment via des agents immobiliers) et je n'ai aucun doute sur ma capacité à me faire un réseau. 

Dans le cadre de ce projet, nous envisageons, éventuellement, de s'associer avec mon épouse pour exploiter au mieux nos compétences respectives.