Disponibilité : Immédiate

En recherche : Je suis en recherche active

Apport personnel

de 75 000 à 100 000 €

Apport complémentaire

plus de 200 000 €

Secteurs d'activité

Sport

Secteurs géographiques

Île-de-France | Pays de la Loire | Vendée | Val-d'Oise

Compétences

0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4
0
1
2
3
4

Langues

Anglais

Autres compétences

Négociation Leadership Travail d'équipe Entrepreneuriat

Parcours professionnel

Mon projet : Entreprendre et développer la satisfaction client permettant de créer un business durable, dans un environnement sportif.

J'ai suivi un cursus initial d'ingénieur telecoms, puis une executive MBA en 2009 à l'ESSEC, des formations de négociations dans un institut spécialisé ScotWork, des formations financières afin d'obtenir l'ensemble de mes agréments actuels. 

J'ai passé 17 ans dans un grand groupe (NOKIA) à fédérer des équipes pour mettre en place des réseaux mobiles, dans un contexte très difficile. Mon indicateur de performance était la satisfaction client. J'ai été récompensé à plusieurs reprises sur mes niveaux de satisfaction client. Il se trouve que ma capacité a fédérer les équipes, mes partenaires, mes clients a été très bien employée pour y arriver.

En quittant Nokia, j'ai tenté plusieurs projets entrepreneuriaux, sans succès.  Des expériences qui m'ont fait avancer dans mes choix suivants.

En 2013, j'ai créé mon cabinet dans le conseil financier en partenariat avec AXA. 

Je suis parti d'une feuille blanche : je suis passé très vite à 160 clients, j'ai affiné mon positionnement pour être visible dans cette jungle d'acteur, j'ai trouvé des partenaires d'affaires de confiance, utilisé les Réseaux sociaux pour me rendre visible. Je suis aujourd'hui, le 3ème agent de France le plus connecté selon le syndicat des agents généraux.

Mon dernier levier, c'est le sport : j'en fait 6h à 8 h par semaine pour me préparer au championnat de France de Krav Maga, je le prépare pour la 3ème fois consécutive. Et je me prépare également physiquement dans une salle. je suis vice champion de France dans ma catégorie, et je me prépare pour être instructeur.

Mon profil LINKEDIN 


Motivation

Mes différentes expériences, mes audaces d'avoir oser changer de secteur d'activité avec réussite, d'associer l'image de mon sport à mon métier de différente manière sont accompagnées des témoignages de mes clients, de mes partenaires, de mes équipes (Cf témoignages sur Linkedin). 

Ils soulignent tous mon engagement.

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre mon engagement au service d'une franchise pour développer une collaboration et du business durables.

Ma décision de devenir instructeur pour mettre en place un club en Vendée est le premier pas dans la direction du sport. 

Les autres atouts, mes capacités à piloter, décider, à la dynamique de création sont en ligne avec mes inspirations de toujours.

Voilà pourquoi, il me paraît important de travailler avec une franchise pour associer l'ensemble de ces facteurs pour réussir : 

- Satisfaction client, 

- Entreprendre et développer de la croissance en partenariat avec un acteur majeur

- Dans le domaine du sport.   

- En Vendée (la roche-sur-yon ou les sables d'olonne) ou dans le Val d'oise.